Nouvelles

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

  Conseil d'Administration Directeurs Elus 2022-2023

  President.........................Sylvain Richer

  1ier Vice-President...........Marco Scichilone

  2ieme Vice-President.......Ronald Chamberlain

  Secretaire/Tresorier.........Claude E. Chiasson

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 


Réunion des directeurs de club, le  10 Aout 2022


Bien que les réunions mensuelles officielles des administrateurs aient été remplacées par des conférences téléphoniques et des courriels en raison de la covid pour 2022, une réunion officielle a été tenue par les directeurs du club le 10 août.  Tous les directeurs étaient présents avec John Stewart du comité d’entretien, pour essentiellement vérifier l’état du club et du champ de tir.  Le club est en bon ordre financièrement; le nombre de membres est en hausse de 30 membres et le champ de tir est en bon état en raison de l’entretien planifié. 

Les plans prévoient la réinstallation du dernier banc de tir a la carabine (banc en ciment, nous avons besoin de plusieurs personnes en raison du poids),  aussi la pose d’une sorte de revêtement en mousse ou en caoutchouc sur toutes les tables de fusil (pour protéger contre les écharpe  de bois) et nous prévoyons également d’ajouter une autre ranger de  6x6 de bois traiter à l’arrêt balle du champ de carabine pour augmenter la hauteur par 30 cm. Aussi besoin de nettoyer le bois  et remplacer la signalisation sur la limite de sécurité du champ de tir cette automne.  Les deux sont requis pour notre inspection / certification du champ de tir prévue l’année prochaine. La signalisation a déjà été achetée.  

De plus, la salle de conférence pour l’AGA du club en décembre est réserver.

 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

Réunion des directeurs de club, le 10 Juin au champ de tir Madran.

 Les directeurs du club se sont réunis au champ de tir vendredi le 10 juin pour inspecter les travaux et planifier ce qui est encore nécessaire pour l’inspection de certification pour le champ de tir l’année prochaine (2023).   Nous avions besoin d’équipement lourd pour déplacer la roche concassée pour zone de protection de feu de forêt, remplir les endroits bas, couper l’excès de matériaux des bermes et ajouter de la pierre concassée à la route d’accès. La date du travail était importante, après la fonte des neiges et avant que la végétation commence à pousser. L’un de nos membres, Robbin Dailey, a pu nous intégrer du temps de son entreprise. C’était très apprécié et le champ de tir est vraiment beau.  Dans l’ensemble, le champ de tir est en assez bonne état.

Nous avons toujours besoin de nettoyer de broussaille notre frontière de sécurité et de remplacer les enseignes de champ de tir. On doit ajouter une autre rangée de traverses de poutre 6x6 à l’arrêt balle pour le champ de carabine, d’arpenter à la hauteur des deux arrêts balles pour déterminer la hauteur exact (les inspecteurs calculent en utilisant des calculs de pente, nous soumettrons nos données d’arpentage qui sont far plus précises).  Nous avons encore besoin l’utilisation d’équipements de terrassement lourds pour réduire les pentes des arrêts balles. Ceci est prévu pour l’automne pour que tout soit prêt pour l’inspection de l’année prochaine (2023).

En raison du printemps extrêmement humide, nous avons un problème de moustiques, apportez un spray anti-insectes.

N’oubliez pas de signer seulement un (1) journal de bord, votre visiteur doit également indiquer sa date de naissance.

Aider à garder le champ de tir propre, ce que vous l’apportez au champ, retourner chez vous.

Consultez le site Web avant d’aller au champ. Il est mis à jour quotidiennement pour les fermetures.

L’entretien sera désormais effectué le jeudi de 10h à 1midi

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

RÉUNION DES DIRECTEURS, 20 AVRIL-2022 

Une réunion des administrateurs a eu lieu à Nigadoo le 20 avril pour discuter de l’ouverture des opérations pour la saison 2022.  Étaient présents Sylvain Richer (président), Marco Scichilone (vice-président), Ron Chamberlain (2-vp) et secrétaire/trésorier Claude Chiasson.

Nous sommes toujours sous les règles covid, sujettes à changement par le médecin en chef et le CAF de la province. Pour cette raison, les administrateurs ne se réuniront pas sur une base mensuelle, mais seulement lorsque cela sera nécessaire.  Après 5 ans, notre assurance responsabilité avec la SFC a augmenté de près de 50%, à beaucoup moins que les autres sociétés impliquées dans l’assurance des clubs d’armes à feu. Nous en arrivons au point où nous ne pourrions pas être assurables.

Le cadenas de la barrière principal a été changée pour la nouvelle saison 2022.  Nous prévoyons de laisser le chemin s’ouvrir naturellement, comme les 2 dernières saisons, appx début mai. Nous aurons besoin d’entretien avant l’ouverture générale et enverrons un e-mail à l’adhésion lorsque le champ de tir sera entièrement fonctionnel.

Au cours de l’hiver, 4 nouveaux bancs de pistolet avec écrans déflecteurs ont été construits par Ron Chamberlain et John Stewart.  Le champ de tir au pistolet a été conçu pour 8 tireurs selon les spécifications de la GRC (hauteur des tables et largeur de 4 pieds).  N’oubliez pas de garder la distanciation sociale lorsque vous êtes à l’intérieur du champ de tir du pistolet. Si vous ne pouvez pas, vous devez porter un masque.  Le champ de pistolets a été conçue conformément aux Lois sur les champs de tir et aux normes de la GRC et construite bien avant les règles covid

Les champs de tirs de pistolets 25m et carabines de 100m doivent être inspectées l’année prochaine (2023). Nous prévoyons d’effectuer les travaux nécessaires à l’inspection cette année, tandis que les fonds sont disponibles.  Cela nécessitera un équipement de terrassement lourd pour remodeler à la fois les arrêts de balle et le berm de sécurité. De plus, nous prévoyons d’ajouter de la pierre concassée autour de notre hangar de stockage pour un coupe-feu et nous essaierons de réparer le chemin entre la barrière principale et le ruisseau.  L’inspection des champs de tir nécessite également de déboisement et de remplacer les panneaux d’avertissement de sécurité pour la frontière du site. De nouveaux drapeaux rouges ont été commandés ainsi que deux râteaux de 3 pi de large pour aider à façonner la pente des bermes.  Nous ajouterons une autre rangée de 6 " x 6 " à l’arrêt de balle de champ de tir carabine 100m pour nous assurer que nous avons les exigences de hauteur sont appropriées.

Les plans sont d’offrir (par Ron Chamberlain) du tir à la carabine 22 sur une base hebdomadaire ou bimensuelle. Nous enverrons un e-mail à l’adhésion plus tard pour des suggestions sur le type (3 positions, papier, silhouette en acier, compétition, etc.)    

N’OUBLIEZ PAS, OBLIGATOIRE,  signez le journal de bord pour les raisons d’ASSURANCE et COVID


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

Club de tir chaleur shooting club inc.

Procès-verbal de l’AGA 2021, Décembre, 5 2021

432 Rue Principale (Salle Chevalier de Colomb)

Petit Rocher (N.-B.)

1 :30 pm

1)       Appelle la réunion à l’ordre par le Président, Sylvain Richer

2)      BIENVENUE aux membres,  

3)      Établir si le quorum de 10 % a été atteint, OUI,  25 membres présents, requis 18  pour le quorum

            Quorums respectés, nous pouvons avoir des élections

4)      Présenter le conseil d’administration

Sylvain Richer-President, Marco Scichilone- 1er Vice-Président, Ronald Chamberlain – 2e Vice-Président et claude e chiasson secrétaire trésorier)

5)      Commentaires des présidents sur l’année écoulée

- une année de succès

- champ de tir ouverte naturellement le 24 avril

- nous avons eu 676 visites sous les règles covid, il n’y a pas eu des événements de club et les réunions du conseil d’administration étaient par e-mail / téléphone.

- nous avons fourni gratuitement plus de 800 cibles en papier aux tireurs qui ont été payées par la vente de laiton tiré.

- cette année, nous avons recueilli 2525 $ de location du champ de tir

- par conséquent, les tarifs d’adhésion ne changeront pas cette année, reg $75, $50 seniors & étudiants

- Nous avons ajouté la cabane a Pistolet à notre police d’assurance.

- d’autres commentaires ??

6)      Établir la règle de base (réunion bilingue)

Une (1) personne parle à la fois

Pour parler Levez la main et attendez d’être reconnu par le président

Donner votre nom & adhésion

 

2:05 pm  le plancher cédé à claude chiasson, secrétaire / trésorier

 

Pour accélérer la réunion de l’AGA et gagner du temps, à l’exception des motions et des élections, nous adopterons une approche plus informelle du processus.  Les membres présents seront simplement invités à approuver ou à désapprouver.  Tous, en faveur ??? Oui

7)  Premier point à l’ordre du jour, Approbation du procès-verbaux de l’AGA 2020 affichés sur notre site Web

Remarque, c’est pour vérifier que les procès-verbaux affichés de la dernière AGA reflètent ce qui s’est réellement passé, ou s’il s’agit d’erreurs majeures ou d’informations manquantes QUI DOIVENT ÊTRE CORRIGÉES? Y a-t-il des corrections aux 2020 procès-verbaux de l’AGA qui ont été affichés sur notre site Web? Comme il n’y a pas de corrections, le procès-verbal de l’AGA 2020   est approuvé.

 

2 :10 pm

7)      FINANCES 2021 ( au  5 déc. 2021)

À NOTER:  La date limited pour les finances seront la date de l’AGM.  Touts transactions apres cette date seront postuler le 1er janvier de la nouvelle annee.  AUSSI LES FINANCES SERONT PAS RAPORTER SUR NOTRE SITE WEB.

 

8)      - Règles Covid 19 pour 2022, les règles do covid 2021 seront en vigueur sujet aux changes par le Dept. de sante NB 

2:25 pm

10)         NOUVELLES AFFAIRES (2022)

10-1  POLITIQUE DE VISITEUES (le visiteur est un spectateur, l’invité est un tireur)

Les membres peuvent avoir la famille immédiate comme visiteurs ou les invités de tireurs SEULEMENT s’ils résident à la même adresse ou sont directement liés au membre (enfants, parents, frères, sœurs). 

Seules les armes à feu des membres du club peuvent être utilisées (le permis de transport n’est valable que pour les membres du club)

SEULEMENT 1 Tireur à la fois, soit le membre ou l’invité peut utiliser une arme à feu.

Le membre est responsable de la SUPERVISION du tireur invité.

Le tireur invité DOIT AVOIR UN PAL VALIDE  (permis fédéral d’armes à feu), la seul exception sont les enfants entre 12 a 16 ans.  Ceux-ci preuve se servir des armes a feu sous la supervision direct per un membre.  Tous en faveur ??? Oui

 

10-2 CHAMP de PISTOLE- le champ de pistolets a été conçue pour 8 tireurs mais ne peut accueillir que 4 tireurs en raison des règles covid -19.   Nous prévoyons de construire 4 autres tables et écrans déflecteurs en laiton pour être prêts pour 8 plates-formes de tir lorsque les règles covid sont finis. Notre VP Ron Chamberlain avec l’aide du membre John Stewart sont prêt à fournir la main-d’œuvre gratuitement au club.  Coût appx $350  Tous en faveur ??? Oui

10-3 INSPECTION 2023 -  Notre champ de tir de pistolet et de carabine doit être inspecté/certifié  en 2023.   Nous avons besoin d’équipements lourds pour retravailler la berme entre le pistolet et le champ de tir et fixer les pentes à l’angle approprié. De plus, la limite de sécurité doit être nettoyer et la signalisation doit être remplacée. Nous aimerions effectuer les travaux en 2022 afin d’être prêts pour l’inspection 2023.  L’année dernière, nous n’avons pas pu trouver d’équipement lourd pour placer de la pierre concassée autour de l’unité de stockage, un travail considéré comme trop petit pour la plupart des entreprises. Nous avons les fonds disponibles, nous avons proposé de garantir 2-3 jours ou de travail pour la location d’Equipment sois houe arrière, chargeur et camion. Nous garantirons le temps à un entrepreneur pour obtenir l’équipement. On veut réparer les bermes, arrêt-balles, de construire des coupe-feux et d’ajouter plus de roches concassées à la barrière porte principale et à la route menant au ruisseau. Tous en faveur ??  Oui

10-4 BRUSH SAW  - Nous aimerions acheter une scie à sylviculture  (valeur appx de 1200 $),cela  serait utilisé pour nettoyer les  broussailles  autour des bermes, des routes, des fossés et de notre ligne de  frontière du champ de tir.  Il serait gardé en ville pour sa sécurité. Raison de l’achat, au lieu de la location. Les locations ne sont pas toujours disponibles et nécessitent aller la chercher et la retourner tandis qu’un achat du club permettrait une courte période d’utilisation, par exemple 2-3 heures sur une longue période, disons une   semaine.  Les bénévoles vieillissent et essentiellement une journée de travail de 8 heures n’est pas possible.  Tous en faveur ?? Oui sujet a 3 estimations du prix d’achat

10-5 Événements-  Si le Covid le permet, nous prévoyons d’avoir du tir a carabine .22  supervisé .  Le tir a 3 de positions, distances de 25m,  50m,  100m  en utilisant la vues ouverte des lentilles optique.  Conçu pour le débutant à expert.   Tous tout en faveur Oui

10-6  Ouverture  du Chemin- Nous ne prévoyons pas d’ouvrir le chemin avant le 1er mai au plus tôt. La route d’accès principale à la barrière doit être rendue au gravier avant d’envisager d’ouvrir la route.   Tous en faveur?? Oui

10-7  Don à la CCFR  - Encore une fois cette année, avecles nouvelles lois sur les armes à feu étant en vigueur  par l’ordre  des libéral ,  nous proposons de faire un don de 500,00  $ au CCFR  (Canadian Coalition Firearms Rights) pour aider à financer leur  contestation devant les tribunaux pour protéger nos droits sur les armes à feu. Tous étaient en faveur Oui, le chèque sera envoyé le 1 janvier 2022.

2 :50 pm

 ÉLECTIONS période de 2 ans, 2022-2023.

A noter : un candidat doit avoir été un membre actif pendant les dernières 2 années consécutifs et seconder par un membre actif.  Personne ne s’est présenter pour contester pour une position au conseil.  Le conseil en entier restera en place.

Sylvain Richer-President, Marco Scichilone- 1er Vice-Président, Ronald Chamberlain – 2e Vice-Président et claude e chiasson secrétaire trésorier

 

3:05 pm fin de la réunion