Nouvelles

 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

  Conseil d'Administration Directeurs Elus 2018

  President.........................Sylvain Richer

  1ier Vice-President...........Marco Scichilone

  2ieme Vice-President.......Ronald Chamberlain

  Secretaire/Tresorier.........Claude E. Chiasson

  Consiel se rencontre chaque 2ieme Mardi du mois (Mai - Oct) a 7:00pm a la chambre de Communaute de Sobeys

  Membre peut etre present, contacter nous en avance

  ==================================================================

 A noter   reviser Oct 17-2018

Nos excuses pour le Délaie, les modifications du site web sont terminées. Le site est maintenant unilingue avec un cote FRANÇAIS et un cote ANGLAIS, a vous de choisir, servez vous du bouton FRANÇAIS ou ENGLISH pour votre choix,  mais on a perdue l’information publier de Mai a Aout des NOUVELLES et NOTICES pour permettre ce changement. On vient juste d’apprendre que les fonds du gouvernement on été approuver le 17 Octobre. Nous allons d’avance avec les réparations du champ de tir (toit & clôture). Aussi notre inspection pour la certification du champ de tir se fera le 31 Octobre 2018

Voici les Discussion de la dernière Rencontre du Conseil D’administration du 16 Oct. 2018

Sylvain richer a signalé que nous n’avons pas encore reçu aucune nouvelle information sur notre demande de fonds  disponible pour les clubs sportifs, mais le dossier est rendu à Fredericton pour une signature qui devra suivre bientôt.

Le CAF veut rencontrer tous les dirigeants exécutifs des 76 champs de tir au Nouveau Brunswick avant le mois de Décembre. On attend une date.

Notre Inspection par le ministère responsable des champs de tir a été retardée.  On a reçu une extension pour les opérations du champ de jusqu'à la fin de Novembre 2018.  Les réparations pour notre certification du champ de tir sont compléter.  On attend les fonds du gouvernement avant de procéder aux réparations final de 2018 (toiture & clôture de la barrière principal).

On prévoit rencontré notre propriétaire pour signer un nouveau contact de location du terrain de tir qui présentement se termine le 31 Dec. 2018

On veut voir si y’a de l’intérêt pour le tir organiser du pistolet .22 a 20m et carabine .22 a 20 et 50m avec des cibles en papier de style Olympique. Ce sera les dimanche matin, une semaine le pistolet et l’autre la carabine.  

On prévois faire une réunion spécial des membres le 2 Décembre à 1:30pm à la salle communautaire de Raoul Charest a Nigadoo.   Raison, nôtre année fiscal fini en Décembre, notre date d’incorporation est le 11 Décembre et nous avons seulement 30 jours pour envoyer le rapport de l’AGM du club a Corporate NB.  On va donner les détails des finances pour 2018 et expliquer les réparations du champ de tir et si possible faire des changements a la constitution.   Présentement celle-ci est trop longue avec de l’information qui n’est pas requis ou cause des problèmes a l’opération du club.  Les changements proposés seront publié sous les Notices du site web prochainement aussitôt traduit en les deux langues. Les plus importantes sont de modifier le quorum de 30% des membres (presque impossible) et changer la date du AGM au mois de décembre pour avoir le temps de préparer le rapport pour Corp. Registry  NB.

Ceci aussi permettra aux membres de l’année courante (2018) pour se présenter et donner leur opinion bonne ou méchante de la direction du club vis-à-vis des Dirigeants du club.    Si le AGM est en Janvier, seulement les membres qui ont payé pour la nouvelle année on droit de voté.

==================================================================

 Reunion du Conseil 11 Sept 2018

2018 EXECUTIFS presentSylvain Richer, Marco Scichilone, Ron Chamberlain, Claude E. Chiasson, COMMITTEE, Don Alexander (Events), John Stewart (maintenance)

RENCONTRE chaque 2ème Mardi du mois a Sobeys 7:00pm., Les membres avec des concernes ou idée pourront être présent (envoyer un courriel avant)

          165 membres

$ 11,992                Fonds d’urgence début du mois (2ème compte de banque)

$  -5637               Réparation de l’arrêt balle requis pour la certification du champ de tir

$   6,355                Fonds d’urgence disponible à date

          Finances  2018

$    9,404               Frais D’inscription des membres

$    2,250               Clients

$  11,654             TOTAL  d’argent reçu en 2018 a date

$   -9,523              Dépenses/ fonctionnement et d’entretient du champ a date

$     2,131            Profit a date

Sylvain richer a signalé que nous n’avons pas reçu aucune nouvelle information sur notre demande de fonds  disponible pour les clubs sportifs, mais ils travaillent encore sur le dossier. Notre Inspection par le ministère responsable des champs de tir a été retardée.  On a reçu une extension pour les opérations du champ de jusqu'à la fin de Novembre 2018. Y’a une possibilité que l’inspection se fera au printemps de l’année prochaine.

Les réparations pour notre certification du champ de tir sont compléter.

Notre estimée de $3000.00 pour remplacer la clôture principal a été annuler par Expert Fence. Le problème c’est qu’il y a seulement 1 a 1 ½ pieds de mort terrain  (terre) et l’opinion professionnel par Expert Fence est qu’il ne peut pas installer la clôture avec une garantie sans percer des trous pour les poteaux dans la roche.  Le cout d’une foreuse est appx. $2500.00  On va demander une nouvelle estimée  mais les plans sont de procéder avec le replacement avec une nouvelle clôture de 6 pieds.  Ceci serait une clôture assez haute pour être visible en hivers et dura la vie du champ de tir.

Ron Chamberlain et John Stewart on faite un estimer pour les matériaux nécessaire pout mettre un toit sur notre entrepôt. Cout de $615 en matériaux, l’ouvrage se fera a la fin d’Octobre.

Voir le site web sous NOTICES. Pour plus d’information Contacter Don Alexander a 548-4290

Les plans sont pour changer le date et lieu de nos assemblé de membre du Atlantic host en Janvier ( les salles de conférences sont pas disponible en Décembre)  a la  Salle Raoul Charret a Nigadoo pour la première semaine de Décembre.   Raison, nôtre année fiscal fini en Décembre, notre date d’incorporation est le 11 Decembre a et nous avons seulement 30 jours pour envoyer le rapport de l’AGM du club a Corporate NB.  Ceci permettra aux membres de l’année courante (2018) pour se présenter et donner leur opinion bonne ou méchante de la direction du club vis-à-vis des Dirigeants du club.  On joue avec l’idée de faire 2 rencontrée la même journée, une en FRANÇAIS seulement l’autre en Anglais. Ceci fera une réunion PLUS COURTE.  Si on vote sur quelque chose,  on tient conte des 2 réunions unilingue  et le résultat sera afficher sur le site web le soir de la rencontre.  Vos commentaires seront appréciés sur ce sujet, envoyer a info@clubdetirchaleur.com 

 ==============================================================

Reunion du Conseil 14 Aout-2018    

2018 EXECUTIFS presentSylvain Richer, Marco Scichilone, Ron Chamberlain, Claude E. Chiasson, COMMITTEE CHAIRPERSONS; Don Alexander (Events)

RENCONTRE chaque 2ème Mardi du mois a Sobeys 7:00pm. Les membres avec des concernes ou idée pourront être présent (envoyer un courriel avant)

156 membres

$ 11,992                Fonds d’urgence (2ème compte de banque)

          Finances  2018

$    8,745               Frais D’inscription des membres

$    2,125               Clients

$  10,890             TOTAL  argent reçu 2018

$   -8,782              Dépenses/ fonctionnement et d’entretient du champ a date

$     1,918            Profit a date

Sylvain richer a signalé que nous n’avons pas reçu aucune nouvelle information sur notre demande de fonds  disponible pour les clubs sportifs, mais ils travaillent encore sur le dossier. Discussion  ont été l’inspection de Certification et les réparations de berme requises par le 5 Sept. Nous avons terminé à 95 % des réparations requises en vertu de notre inspection. L’application pour le permis d’exploitation du champ de tir à envoyer à le CAF a été révisé par les exécutifs, un total de 21 pages + 5 photos

La berme a maintenant un nouveau mur a l’arrière du berme de soutènement de 40", le berme est 6,13 m de hauteur avec une crête de 1,65 m (conforme aux lignes directrices fédérales) et la longueur total est de 66 pieds (avant c’était 56 pieds). La pente a été modifié a 38 degrés (c’était de 32 degrés, la réglementation exige de 34 à 45 degrés). Nous avons également ajouté autant que possible du matériel de chaque cote de la berme  pour essayer de récupérer plus de la zone de tir. Résultats de l’inspection de 2013 avait été limité par le CAF de la largeur où nous pourrions placer des cibles. Pour cette raison nous avons déménagé les cibles plus proche ensemble à la berme comme exigeait notre inspection de 2013.   S’IL VOUS PLAÎT NE PAS DÉPLACER LES  CIBLE près du Berme avant INSPECTION en Septembre.

Réparation du berme, a date, coût totale sont $ 12 484 mais le coût  actuel au club est de $5495,00

Une grande partie du coût a été récupérée par des dons de temps,  de matériel ou de l’équipement. Nous avons eu seulement 3 volontaires.  Merci à Gilbert Roy (10 jours), Ronald Bujold & John Stewart (4 jours), Roger Roy pour l’acier de re-bar coupé  et Robbin Dailey qui a fourni de nouveau son temps et équipement lourds a aucun frais au club.

Les Couts actuel au club on consister de location d’un générateur 10 jour,  120 morceau de bois 8 pied  Hemlock, 60 morceau d’acier re-bar (1/3 du prix),  940 clous de 8po, et une crue de 28 tonnes pendant 9 heures.

Pour berme Voir photos

http://www.chaleurshootingclub.com/Photogallery.aspx

 Nous ne procéderons PAS avec aucune autre réparations du site de tir (toiture et clôture a l’entre)  jusqu'à ce que nous recevrons notre permis d’opération/certification. C’est en cas que d’autre réparations ou modifications seront requise par les inspecteurs. Après que nous obtenions notre certification, nous procéderons, si les fonds sont disponibles.